Confiez votre projet déco à votre décoratrice d'intérieur à Lyon ! Des conseils déco personnalisés pour un habitat harmonieux, astucieux et à votre image !
Rapide, économique, à distance
La réputation du home-staging n’est plus à faire ; meubler un bien vide contribue à sa vente en permettant aux futurs acquéreurs de s’y projeter.
Moins utilisé, le home-staging virtuel permet aussi de mettre en valeur un bien (ou une partie) vide ou nécessitant des travaux et de le faire visiter tel qu'il pourrait être.
A partir d’un plan et de photos, je modélise les volumes et y intègre des éléments de décoration (meubles, matériaux, couleurs, objets) pour créer une véritable mise en scène. Quelques heures plus tard, le rendu 3D photo-réaliste devient un support de vente précieux.
Des visuels réalistes et vendeurs
Les visuels peuvent être utilisés pour publier une annonce attrayante.
Les futurs acquéreurs peuvent évaluer les volumes et s’imaginer y vivre.
L’agent immobilier ou le vendeur, lui, s’appuie sur les visuels pour animer sa visite (réelle ou à distance) et trouver les bons arguments pour déclencher le coup de cœur.
Mes home-staging virtuels mettent en valeur le bien tel qu’il est. Je ne propose pas d’importants changements ou travaux qui effraieront les visiteurs. Mes propositions se veulent esthétiques, efficaces et vont à l’essentiel.
Retrouvez mon article de blog complet et des exemples de home-staging virtuel ci-dessous.
Rapide, économique, à distance
La réputation du home-staging n’est plus à faire ; meubler un bien vide contribue à sa vente en permettant aux futurs acquéreurs de s’y projeter.
Moins utilisé, le home-staging virtuel permet aussi de mettre en valeur un bien (ou une partie) vide ou nécessitant des travaux et de le faire visiter tel qu'il pourrait être.
A partir d’un plan et de photos, je modélise les volumes et y intègre des éléments de décoration (meubles, matériaux, couleurs, objets) pour créer une véritable mise en scène. Quelques heures plus tard, le rendu 3D photo-réaliste devient un support de vente précieux.
Des visuels réalistes et vendeurs
Les visuels peuvent être utilisés pour publier une annonce attrayante.
Les futurs acquéreurs peuvent évaluer les volumes et s’imaginer y vivre.
L’agent immobilier ou le vendeur, lui, s’appuie sur les visuels pour animer sa visite (réelle ou à distance) et trouver les bons arguments pour déclencher le coup de cœur.
Mes home-staging virtuels mettent en valeur le bien tel qu’il est. Je ne propose pas d’importants changements ou travaux qui effraieront les visiteurs. Mes propositions se veulent esthétiques, efficaces et vont à l’essentiel.