Décoratrice d'intérieur

Lyon - Rhône - Isère - Ain - Loire - Bourgogne - Beaujolais - Saint-Etienne - Villefranche sur Saône - Grenoble - ouest lyonnais - monts d'or - Dombes 

Décoratrice d'intérieur

Lyon - Rhône - Isère - Ain - Loire - Bourgogne - Beaujolais - Saint-Etienne - Villefranche sur Saône - Grenoble - ouest lyonnais - monts d'or - Dombes 

Création 511

Lyon - Ecully

07 61 19 71 85

creation511deco@gmail.com

C comme Création - Le Blog déco

Confiez votre projet déco à votre décoratrice d'intérieur de Lyon ! Des conseils déco 

Confiez votre projet déco à votre décoratrice d'intérieur à Lyon ! Des conseils déco personnalisés pour un habitat harmonieux, astucieux et à votre image ! 

 personnalisés pour un habitat harmonieux, astucieux et à votre image ! 

Bienvenue sur mon blog.

J'aborde ici des sujets variés au sujet de la décoration d'intérieur :

une couleur, une pièce, un objet, un matériau, un style...

Je vous partage aussi mes inspirations et mes conseils déco!

Mon petit balcon

10/06/2020

Mon petit balcon

Mon petit balcon comme prolongement d'une pièce

Sur un petit balcon, on ne peut pas tout faire rentrer : canapé, table, chaises, potager, jardinières, barbecue, hamac… 
Mon conseil est de choisir une fonction et de considérer le balcon comme le prolongement d’une pièce. Cela vous permettra de profiter de ce petit espace sans le surcharger et de le rendre fonctionnel et accueillant.

Prolongement de la cuisine : une petite table avec 2 chaises en métal forgé, une belle jardinière d’herbes aromatiques et une petite plancha. Côté déco, de jolis coussins de chaises et une vaisselle colorée. (Astuce : les clous de girofles éloignent les guêpes)

Prolongement du salon : canapé avec des coussins moelleux, une table d’appoint pour poser livre et boissons. Pour apporter de l’intimité et une ambiance rooftop, installez des voilages. Une guirlande lumineuse tamisera les soirées. Et profitez de ce deuxième salon les jours plus frais sous un plaid tout doux !

Prolongement de la chambre : un bain de soleil voire un hamac !  Un tapis d’extérieur pour apporter de la douceur, des coussins, un plaid et une moustiquaire si vous aimez dormir dehors.

Côté décoration, osez la couleur, les motifs et les plantes (selon l’exposition). Tout ce qui vous fait voyager en restant chez vous ! 

Terracotta, la tendance indémodable de la rentrée Le Bleu, couleur de l'apaisement